Didier Lamouche prend la tête de ST-Ericsson

Didier Lamouche, directeur général de STMicroelectronics depuis janvier dernier, va prendre les rênes de ST-Ericsson, la co-entreprise détenue à parité par le constructeur de semi-conducteurs franco-italien et le Suédois Ericsson.

Didier Lamouche, directeur général de STMicroelectronics depuis janvier dernier, va prendre les rênes de ST-Ericsson, la co-entreprise détenue à parité par le constructeur de semi-conducteurs franco-italien et le Suédois Ericsson. ST Ericsson est notamment spécialisé dans la construction de composants pour les terminaux mobiles.

Dès le 1er décembre, Didier Lamouche occupera le poste de Pdg de la société en remplacement de Gilles Delfassy, qui gardera un poste de conseiller, pendant la phase de transition, explique le groupe dans un communiqué.

Didier Lamouche, bien connu pour avoir conduit le navire Bull de 2004 à 2010, préservera également son poste de directeur général de ST, mais se consacrera exclusivement à l'avenir de ST-Ericsson, confirme encore ce communiqué.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close