Oana Juncu va diriger le centre d'excellence Agile et Lean d'Inspearit

Oana Juncu, que nous avions pu rencontrer en 2008 alors qu'elle occupait le poste de directeur de projet chez Sfeir, SSII française spécialisée dans les développements Web, a été chargée par Inspearit, spécialisé dans le conseil IT,  de prendre la direction du centre d'Excellence international des technologies agile et Lean.

Oana Juncu, que nous avions pu rencontrer en 2008 alors qu'elle occupait le poste de directeur de projet chez Sfeir, SSII française spécialisée dans les développements Web, a été chargée par Inspearit, spécialisé dans le conseil IT,  de prendre la direction du centre d'Excellence international des technologies agile et Lean. Ce centre, qu'elle dirigera depuis Paris, a été mis en place très récemment par la société et a pour objectif de "regrouper des compétences du monde entier et accompagne les organisations vers les méthodes Agile et Lean ainsi que dans la gestion de leur dette technique", indique Inspearit dans un communiqué.

Oana Juncu, 42 ans, est une experte du monde des méthodes agiles et du Lean. Elle a exercé différents postes à responsabilité en tant qu'architecte IT et architecte d'applications au Crédit du Nord et General Electric Healthcare (Medical Systems). Elle est venue à Scrum et au Lean en intégrant la DSI d'Eurosport.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close