Résultats : CA en hausse de 3% pour Devoteam au T3

Pour son troisième trimestre 2011, Devoteam a enregistré un chiffre d'affaires en hausse de 3% en un an , à 121,9 millions d'euros.

Pour son troisième trimestre 2011, Devoteam a enregistré un chiffre d'affaires en hausse de 3% en un an , à 121,9 millions d'euros. Sur la période, les activités de Technology Consulting, qui regroupe les activités de conseil en technologie du groupe affiche un CA de 102 millions d'euros et tire la croissance du groupe sur le trimestre. Les activités de Business Consulting, avec un CA de 20 millions d'euros connaissent une progression de 12% en un an. Ce dernier secteur bénéfice du rebond des entités du groupe au Moyen-Orient et en Scandinavie, indique Devoteam dans un communiqué.

Le groupe réalise l'essentiel de son chiffres d'affaires à l'international, à 67,2 millions d'euros. Les activités en France affichent quant à elle des revenus de 54,7 millions d'euros, en hausse de 1% en un an.

Devoteam indique que les secteur de l'industrie pharmaceutique, les services non financiers (comme le transport) et le secteur public ont contribué à alimenter la croissance du groupe.

Toutefois, la SSII se veut prudente pour le reste de l'année, soulignant que "après des signes encourageants de reprise de la demande de services informatiques constatés depuis la fin 2010 et une progression de l'effectif productif  de 7%, les conditions de marché se dégradent depuis l'été 2011 et la pression sur les prix de vente demeure".
Pour l'exercice 2011, Devoteam table alors un chiffre d'affaires consolidé d'environ 525 millions d'euros.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close