Résultats : hausse de la marge opérationnelle chez Osiatis

Un bon début d'année pour Osiatis, qui publie pour son premier semestre 2011 un chiffre d'affaires en progression de 14,1 % à 137 millions d'euros.

Un bon début d'année pour Osiatis, qui publie pour son premier semestre 2011 un chiffre d'affaires en progression de 14,1 % à 137 millions d'euros. Le groupe spécialisé dans les services d'infrastructure, et notamment Cloud, affiche une hausse de son bénéfice net de 9,9 % à 5,4 millions d'euros. La marge opérationnelle s'établit à 9,6 millions d'euros, en croissance de 20,4 % (7 % du chiffre d'affaires), Osiatis évoquant notamment "un bon taux d'activité et un redressement de la marge de l'ingénierie applicative".
L'activité Services aux Infrastructure, qui compte pour 86 % du CA total du groupe, enregistre une croissance de 12,8 % en un an, à 118,4 millions d'euros. L'activité Service  aux applications connait une forte de hausse de 23,4 % pour s'établir à 18,6 millions d'euros.

Osiatis affiche une croissance soutenue en France, en progression de 17,1 %. Devant l'international, où le groupe enregistre un ralentissement de ses activités (-8,3 %) sur le semestre, avec un chiffre d'affaires de 16,2 millions d'euros.

Pour approfondir sur SSII

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close