Jean Mounet rejoint le conseil d’administration d’Econocom

Econocom a décidé d’étoffer un peu son conseil d’administration en y accueillant quelques nouveaux visages au rang desquels Jean Mounet, qui arrive en qualité d’administrateur indépendant.

Econocom a décidé d’étoffer un peu son conseil d’administration en y accueillant quelques nouveaux visages au rang desquels Jean Mounet, qui arrive en qualité d’administrateur indépendant. Président de Syntec Numérique jusqu’à l’an passé et depuis 2003, il a réalisé l’essentiel de sa carrière dans l’informatique, notamment chez IBM, Bull et Sopra Group qu’il a rejoint en 1988 et dont il a été nommé Vice-Président en 2005. Il est aujourd’hui également Président du groupe de travail «Observatoire du Numérique» dans le cadre des filières stratégiques prioritaires du Ministère de l’Industrie dirigé par Eric Besson.

Autres arrivées au CA d’Econocom, celles de Véronique di Benedetto et de Chantal De Vrieze, en qualité d’administratrices exécutives. Elles dirigent respectivement la France et le Benelux qui sont les deux plus importantes zones géographiques du groupe Econocom.

Ces nominations seront soumises à l’approbation des actionnaires lors de l’Assemblée Générale du 5 décembre prochain.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close