Intel rachète en France Cofluent Design

Le petit éditeur nantais Cofluent Design a confirmé être tombé dans le giron d'Intel le 30 août, comme l'indique son site Internet.

Le petit éditeur nantais Cofluent Design a confirmé être tombé dans le giron d'Intel le 30 août, comme l'indique son site Internet. Cofluent, une société issue de l'essaimage de Polytech Nantes (université de Nantes) fondé en 2003, est notamment spécialisé dans la conception de composants pour le monde de l'embraqué notamment. La société, qui a réalisé une levée de fonds en 2007 de 2 millions d'euros auprès de Emertec Gestion, BNP Paribas Private Equity et UFG Private Equity, développe un atelier logiciel baptisé CoFluent Studio (actuellement dans sa version 4) spécialisé dans la modélisation et la simulation au niveau système (ESL).

Elle garantit d'ailleurs que le support de la solution sera préservé dans le cadre du rachat.

"La ligne de produit de Cofluent étend le porte-feuille de produits logiciels d'Intel avec une solution de développement Hardware / Software de systèmes pour le marché du prototypage virtuel du multi-core et des outils de simulation pour faciliter la prise de décision", explique la société.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close