Dell va racheter Force 10 Networks

Dell a annoncé aujourd'hui son intention de racheter le spécialiste de la commutation Ethernet Force 10 Networks pour un montant non précisé. Basé à San Jose en Californie, Force 10 réalise un CA d'environ 200 M$ dont l'essentiel aux Etats-Unis (environ 80%).

Dell a annoncé aujourd'hui son intention de racheter le spécialiste de la commutation Ethernet Force 10 Networks pour un montant non précisé. Basé à San Jose en Californie, Force 10 réalise un CA d'environ 200 M$ dont l'essentiel aux Etats-Unis (environ 80%). La firme fournit notamment ses commutateurs Ethernet aux grands de l'internet, à des opérateurs télécoms ainsi qu'à de grands laboratoires de recherche. Elle est un partenaire historique de Dell avec lequel elle entretient des relations depuis près de 6 ans.

Force 10 s'est notamment taillé une réputation sur le marché du haut de gamme de la commutation et du routage avec ses plates-formes à 10Gigabit Ethernet etses derniers équipements sont parmi les premiers à proposer des interfaces à 40 et 100 Gigabit. Mais la gamme du constructeur couvre l'ensemble des besoins du datacenter du simple commutateur de haut de rack aux plates-formes de commutation et de routage de coeur de réseau. Dell devrait en dire plus sur ses intentions quant à l'intégration de Force 10 dans une conférence prévue dans le courant d'après-midi du mercredi 20 juillet. LeMagIT reviendra donc plus en détail sur cette annonce dans le courant de la semaine.

Pour approfondir sur LAN - WLAN

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close