HP : Leo Apotheker est plutôt apprécié par les salariés français

Bien que se traduisant par de nombreux départs parmi le haut management, l'arrivée de Leo Apotheker à la tête de HP marque, semble-t-il, le retour d'une certaine sérénité parmi les salariés de la société. Signe qui ne trompe pas, l'intervention enregistrée du CEO au cours de la cérémonie du 40ème anniversaire du site de Grenoble a été plutôt bien accueillie par le personnel et les syndicats.

Bien que se traduisant par de nombreux départs parmi le haut management, l'arrivée de Leo Apotheker à la tête de HP marque, semble-t-il, le retour d'une certaine sérénité parmi les salariés de la société.

Signe qui ne trompe pas, l'intervention enregistrée du CEO au cours de la cérémonie du 40ème anniversaire du site de Grenoble a été plutôt bien accueillie par le personnel et les syndicats.

« Même si l'on sent toujours une certaine pression sur l'emploi, c'était un message plutôt rassurant. Il marque une inflexion dans le discours et les initiatives pour reprendre contact avec le tissu local. Ce dernier est de nouveau bien positionné au niveau national et international. On attend toutefois de voir. On attend aussi d'échanger avec Leo Apotheker qui, dans son message, a promis de nous visiter prochainement », commente Didier Pasquini, délégué Syndical National CFE-CGC HP et secrétaire général de la CFE-CGC Isère.

Ce dernier constate chez l'ancien patron de SAP « une volonté de gérer l'emploi plus dynamique et plus proactive ». Une évolution qu'il remarque également à l'échelon national et local.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close