Claranet réorganise son management pour répondre à la montée du cloud

Claranet renforce un peu plus son approche d’infogérance de services cloud en annonçant la nomination de 4 cadres du groupe à l’échelon européen afin de « piloter la croissance des offres Cloud et Hébergement Managé ». Côté français, Olivier Beaudet, DG de Claranet France, devient également Chief Marketing Officer Groupe.

Claranet renforce un peu plus son approche d’infogérance de services cloud en annonçant la nomination de 4 cadres du groupe à l’échelon européen afin de « piloter la croissance des offres Cloud et Hébergement Managé ». Côté français, Olivier Beaudet, DG de Claranet France, devient également Chief Marketing Officer Groupe. Il est en charge de « l'unification de la stratégie de communication de la marque en Europe » et jouera un rôle central dans le développement de la roadmap produit de Claranet.

De son côté, Ian Finlay devient Chief Information Officer Groupe (DSI) et doit se concentrer sur la standardisation des processus et des technologies tout en assurant l’alignement de l'activité sur les standards ITIL dans les pays.

Brett Shepherd est nommé Directeur des Opérations pour le Royaume Uni.

Enfin Nigel Fairhurst devient Directeur Financier Groupe et devra améliorer l'intégration des processus financiers régionaux et permettre à chaque région de bénéficier d'économies d'échelle.

Pour approfondir sur Administration et supervision du Cloud

- ANNONCES GOOGLE

Close