Sophos se renforce dans la sécurité du réseau

Concentration sur le terrain de la sécurité. Sophos annonce le rachat d’Astaro, spécialiste de la sécurité réseau, pour un montant non communiqué. Astaro est le quatrième fournisseur mondial de solutions UTM (Traitement unifié des menaces), qu'il commercialise notamment sous forme d'appliance, explique un communiqué de Sophos et compte quelque 220 employés dans le monde.

Concentration sur le terrain de la sécurité. Sophos annonce le rachat d’Astaro, spécialiste de la sécurité réseau, pour un montant non communiqué.
 Astaro est le quatrième fournisseur mondial de solutions UTM (Traitement unifié des menaces), qu'il commercialise notamment sous forme d'appliance, explique un communiqué de Sophos et compte quelque 220 employés dans le monde.
L’intégration des technologies de la société à celles de Sophos, davantage tournées vers le postes clients et la mobilité, “va nous permettre de poursuivre notre mission, qui est d'offrir une sécurité à la fois complète et sans complexité, quel que soit l'emplacement des utilisateurs et des données de l'entreprise”, décrypte Steve Munford, Pdg de Sophos, dans ce même communiqué. Il s’agit donc de fournir des solutions de sécurité complètes et unifiées qui adressent les problématiques utilisateurs et infrastructures.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close