Développement : l’app store d’Android devant celui d’Apple dès août 2011

Les développeurs semblent avoir jeté leur dévolu sur Android, explique un rapport de la société allemande Research2guidance, qui estime que le nombre d’applications sur le Market Place de Google pourrait dépasser celui de l’Appstore d’Apple, pourtant lancé bien avant,… dès août 2011.Si pour l’heure, le magasin applicatif de l’iPhone, iPod et iPad compte au 1er mai, 381,062 applications, contre 294,738 pour celui d’Android, la société fait état d’une accélération du nombre des soumissions d’applications à la place de marché de l’OS Open Source.

Les développeurs semblent avoir jeté leur dévolu sur Android, explique un rapport de la société allemande Research2guidance, qui estime que le nombre d’applications sur le Market Place de Google pourrait dépasser celui de l’Appstore d’Apple, pourtant lancé bien avant,… dès août 2011.
Si pour l’heure, le magasin applicatif de l’iPhone, iPod et iPad compte au 1er mai, 381,062 applications, contre 294,738 pour celui d’Android, la société fait état d’une accélération du nombre des soumissions d’applications à la place de marché de l’OS Open Source. Sur le seul mois d’avril queslque 28 000 “apps” (dont 5 000 jeux) auraient ainsi été uploadées, constate Research2guidance. En se basant sur ces chiffres, la société estime que l’Android MarketPlace totalisera 425 000 applications en août.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close