Nomination : Véronique Di Benedetto – ECS – devient directrice générale France d’Econocom

Mouvement à la tête d’Econocom suite au rachat d’ECS. Véronique Di Benedetto est nommé directrice adjointe du groupe Econocom et Directrice générale d’Econocom France.

Mouvement à la tête d’Econocom suite au rachat d’ECS. Véronique Di Benedetto est nommé directrice adjointe du groupe Econocom et Directrice générale d’Econocom France. Elle occupait auparavant le poste de Directrice générale déléguée chez ECS.

AU sein du groupe, elle sera notamment chargée de mener à bien le projet de rapprochement des équipes tout en assurant le développement des activités en France. Après une carrière commerciale chez IBM, Véronique Di Benedetto avait rejoint ECS en 1985 en tant qu'agent commercial. Elle a rallié l’activité groupe en 1995 ou elle a occupé plusieurs fonctions de direction commerciale avant d’être nommée directrice générale déléguée en 2008.

Econocom a acquis ECS, filiale de la Société Générale, au cours de l’été 2010, une opération qui a vu le groupe doubler de taille et devenir un poids lourd indépendant de la gestion des infrastructures en France. Une place laissée vacante par Ares.

Pour approfondir sur SSII

Close