Visualisation de données : création d’un think tank parisien

En co-organisation avec Claude-Henri Meledo, fondateur de Aldecis, Philippe Nieuwbourg, éditeur du site spécialisé dans la Business Intelligence Decideo, annonce la création du Think Tank Business Datavis (TTBD), qui se penchera sur la visualisation de données.

En co-organisation avec Claude-Henri Meledo, fondateur de Aldecis, Philippe Nieuwbourg, éditeur du site spécialisé dans la Business Intelligence Decideo, annonce la création du Think Tank Business Datavis (TTBD), qui se penchera sur la visualisation de données. Selon ses concepteurs – qui précisent que la 1ère réunion se tiendra le 17 février au matin à La Cantine –, « l’objectif de ce groupe de travail est de faire le point sur l’évolution des pratiques et des outils en matière de visualisation de données en entreprise ». Il s’agit de mettre en place « un groupe informel, qui se réunira une fois par mois, et proposera des sujets de conférence, des thèmes de réflexion, des pistes de découverte de nouveaux outils… »
Un des objectifs sera également de préparer le contenu du Visual Decision Forum 2011 qui aura lieu le 12 mai à La Défense.

Pour approfondir sur Formats et Archivage

- ANNONCES GOOGLE

Close