Microsoft permet de tester une version d’Office 2011 pour Mac

Microsoft vient de mettre à disposition des utilisateurs de Mac une version d'essai gratuite de sa suite bureautique Office, en fait une mouture complète limitée mais dans le temps (30 jours) d'Office 2011 for Mac.

Microsoft vient de mettre à disposition des utilisateurs de Mac une version d'essai gratuite de sa suite bureautique Office, en fait une mouture complète limitée mais dans le temps (30 jours) d'Office 2011 for Mac. Disponible en version Home et Student - et uniquement en anglais pour le moment - , cette version inclut tous les composants Office, dont le tout nouveau Outlook pour Mac (qui remplace le client de messagerie Mac antérieur, baptisé Entourage).

Cette initiative vise notamment à répondre aux demandes des utilisateurs PC qui ont décidé de basculer vers le monde Apple, et a aussi sans doute pour but d’attirer les nouveaux utilisateurs Mac vers les outils de la marque (comme sur PC, Microsoft Office est la principale suite bureautique dans le monde Apple, malgré la disponibilité de nombreuses alternatives dont OpenOffice ou Apple iWork). Il est vrai que les ventes de Mac ont enregistré une percée sur le marché des ordinateurs personnels, Apple se classant désormais 5e des vendeurs aux Etats-Unis avec des parts de marché en constante progression.  Avec 1 860 000 unités vendues au T4 2010 (sur un total de plus de 4,2 millions d'unités de Mac écoulés dans le monde), le constructeur à la Pomme s’octroie 9,7% du marché US des micro-ordinateurs.

Pour approfondir sur Bureautique

- ANNONCES GOOGLE

Close