AOL confie à la Bank of America le dossier de fusion avec Yahoo

Selon Reuters, qui cite des sources anonymes proches du dossier, AOL aurait commandité la Bank Of America dans le but de réfléchir à une fusion avec Yahoo.

Selon Reuters, qui cite des sources anonymes proches du dossier, AOL aurait commandité la Bank Of America dans le but de réfléchir à une fusion avec Yahoo. La banque d’investissements Allen & Co serait également sur le dossier.

Si ces mêmes sources expliquent à nos confrères que les négociations n’en seraient qu’au stade des préliminaires, elles viennent alimenter une rumeur de plus en plus persistante quant à une éventuelle fusion entre les deux groupes, concurrents sur le marché.  

Le 14 octobre dernier, le Wall Street Journal affirmait qu’AOL s’était associé à des fonds d’investissements intéressés dans un éventuel rachat de Yahoo, allant jusqu’à évoquer différents scénarios. Reuters explique que cet intérêt se serait en partie évanoui ces dernières semaines, citant toujours les mêmes sources.

Pour l’heure, Yahoo n’aurait toujours pas été approché, et rien ne semble dire que le groupe de Carol Bartz soit intéressé.

Pour approfondir sur Internet et outils Web

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close