Oracle confirme ses visées sur AMD

« Le silicone c'est très important, les logiciels IP c'est très important », lâchait le mois dernier Larry Ellison à un analyste qui l'interrogeait sur les futures acquisitions d'Oracle.

« Le silicone c'est très important, les logiciels IP c'est très important », lâchait le mois dernier Larry Ellison à un analyste qui l'interrogeait sur les futures acquisitions d'Oracle. Il n'en fallait pas plus pour lancer des spéculations sur un éventuel rachat d'AMD par l'éditeur.
Des spéculations qui vont toujours bon train. D'autant que l'insatiable Larry est revenu sur le sujet la semaine dernière lors de l'assemblée générale de la société en confirmant ses intentions. Déjà propriétaire de Sun, Oracle souhaite désormais contrôler la totalité de la chaîne IT.
Interrogé à son tour par un analyste lors d'une conférence de grands patrons de l'industrie IT, le PDG du fabricant de microprocesseurs, Dirk Meyers, n'a pas complétement démenti l'information. « AMD n'est pas à vendre, mais nous serions très heureux d'accueillir une proposition qui va dans l'intérêt de nos actionnaires. »

A lire également sur ChannelNews

L'activité des revendeurs recule de 3% en septembre
GFI constitue un centre de profit dédié aux technologies Microsoft


Pour approfondir sur Constructeurs

- ANNONCES GOOGLE

Close