Agenda : Un événement dédié aux développeurs Eclipse le 5 novembre à Paris

Le 5 novembre les développeurs Eclipse auront leur show à Paris avec l’Eclipse Day(*), présenté par ses promoteurs Zenika et Proxiad, comme « une occasion unique de découvrir l'impressionnant écosystème de cette fondation Open Source ». Créée en 2004, la fondation Eclipse – fille du consortium du même nom – est supportée par de très nombreuses sociétés et accueille une douzaine de projets découpés en plus d’une centaine de sous-projets.

Le 5 novembre les développeurs Eclipse auront leur show à Paris avec l’Eclipse Day(*), présenté par ses promoteurs Zenika et Proxiad, comme « une occasion unique de découvrir l'impressionnant écosystème de cette fondation Open Source ».
Créée en 2004, la fondation Eclipse – fille du consortium du même nom – est supportée par de très nombreuses sociétés et accueille une douzaine de projets découpés en plus d’une centaine de sous-projets.
Mike Milinkovich, directeur exécutif de la Fondation Eclipse, inaugurera la journée par un discours d'ouverture. Les inscriptions à l’événement sont ouvertes sur le site de Zenika.

(*) LeMagIT est l’un des partenaires presse de l’événement

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close