Gestion des temps : Asys rachète le fonds de commerce Chronos à de Gamma

Comme nous le notions le 10 septembre dernier dans un article avec nos confrères de Channelnews, le pas de danse à trois entamé par de Gamma, Lefebvre Software et Ares vient de trouver son épilogue avec le rachat par Asys du fonds de commerce Chronos d'Ares.

Comme nous le notions le 10 septembre dernier dans un article avec nos confrères de Channelnews, le pas de danse à trois entamé par de Gamma, Lefebvre Software et Ares vient de trouver son épilogue avec le rachat par Asys du fonds de commerce Chronos d'Ares. Asys va ainsi récupérer les activités d'édition et de maintenance du logiciel de gestion des temps Chronos tout en laissant à Ares les activités d'intégration autour du logiciel. Par ricochet, ce rachat ouvre la voie à un rachat définitif des activités Arcole d'Ares par Lefebvre Software.

L'acquisition de Chronos par Asys, qui dispose déjà de son propre logiciel baptisé Horsys, donne naissance à un nouvel ensemble français spécialisé dans la gestion des temps et des activités dont le CA devrait avoisinner les 7M€. Le nouvel ensemble servira environ 850 clients avec 70 salariés.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close