Lefebvre met la main sur les activités d'intégration d'Arcole

Dans un communiqué, la SSII Ares annonce avoir finalisé la vente à Lefebvre Software de ses activités d'intégration et de TMA autour des progiciels Arcole RH et Finance.

Dans un communiqué, la SSII Ares annonce avoir finalisé la vente à Lefebvre Software de ses activités d'intégration et de TMA autour des progiciels Arcole RH et Finance. Ares avait annoncé être entré en négociations exclusives avec l'éditeur en juillet dernier. Cette activité génère un chiffre d'affaires de 4 M€ en année pleine et emploie 33 personnes.

Rappelons que le projet de Lefebvre vise à regrouper les activités d'intégration et d'édition des progiciels Arcole, ces dernières étant la propriété de De Gamma. Sur ce volet, selon nos confrères de ChannelNews, les négociations entre les deux sociétés sont compliquées par le fait que De Gamma souhaite revendre l'intégralité des activités d'édition héritées d’Ares, la solution de gestion des temps Chronos y compris. Or Lefebvre n'en voudrait pas. Un accord à trois impliquant également l'éditeur Asys serait en passe d'être trouvé.

Pour approfondir sur Applications transversales - PGI (ERP)

Close