Internet Explorer renoue-t-il avec la croissance ?

Après de longs mois de recul, Internet Explorer (IE), le navigateur Web de Microsoft, est-il en train de renouer avec la croissance ? C’est ce qu’estime Net Applications qui, dans ses statistiques mensuelles, assure : « Internet Explorer a inversé la tendance aux Etats-Unis et a repris des parts de marché ». Mieux, « en juin, le retournement de tendance est devenu global ». Globalement, IE a gagné 0,6 % de parts de marché le mois dernier, mais 0,9 % en Europe.

Après de longs mois de recul, Internet Explorer (IE), le navigateur Web de Microsoft, est-il en train de renouer avec la croissance ? C’est ce qu’estime Net Applications qui, dans ses statistiques mensuelles, assure : « Internet Explorer a inversé la tendance aux Etats-Unis et a repris des parts de marché ». Mieux, « en juin, le retournement de tendance est devenu global ».

Globalement, IE a gagné 0,6 % de parts de marché le mois dernier, mais 0,9 % en Europe. IE revient ainsi au-dessus de 60 % de parts de marché. Avec une répartition tout de même surprenante : 25,9 % de parts de marché pour IE 8, contre 17,2 % pour IE 6 et... 11,8 % pour IE 7 !

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close