Afdel : Patrick Bertrand reconduit à la présidence

Réunis en assemblée générale le 30 juin,  les membres de l'Association française des éditeurs de logiciels ont reconduit Patrick Bertrand, le directeur général de Cegid, à la présidence de l'organisation.

Réunis en assemblée générale le 30 juin,  les membres de l'Association française des éditeurs de logiciels ont reconduit Patrick Bertrand, le directeur général de Cegid, à la présidence de l'organisation. Créée en 2005 pour porter la voix d'éditeurs de logiciels qui ne se sentaient pas suffisamment représentés par le Syntec Informatique, l'association regroupe désormais plus de 200 membres "représentant 45% du chiffre d’affaires de l’édition de logiciels en France", selon le communiqué de l'Afdel.

Lors de cette même assemblée générale, trois nouveaux administrateurs, représentant leur société, ont été élus : Olivier Peccoux (SAB), Bertrand Diard (Talend) et Nick Heys (Emailvision). Enfin, suite à une modification des statuts, deux autres administrateurs, avec des profils d'investisseurs, font leur arrivée, à titre individuel (Laurent Balayre et Pierre Violo).

En complément :

- Syntec + Afdel + Geicet = le futur grand syndicat du numérique ?

Pour approfondir sur Editeurs

- ANNONCES GOOGLE

Close