Emploi : des recrutements et une croissance des effectifs de 30% en 2010 pour Infotel

Infotel a prévu d’accroître ses effectif de près de 30% en 2010 avec le recrutement de 220 nouveaux salarié durant l’exercice.

Infotel a prévu d’accroître ses effectif de près de 30% en 2010 avec le recrutement de 220 nouveaux salarié durant l’exercice. A la fin de l’année 2009, qui a vu, en dépit de la crise, les effectifs de la SSII s’accroître de 130 postes, le nombre de salariés se montait à 727.  

Infotel, l’une des rares sociétés du secteur à avoir passer la crise sans trop de dommages, affirme que son carnet de commande est en train de se remplir et que, selon Michel Koutchouk, directeur général, « le taux d’intercontrats a déjà retrouvé son plus bas niveau en région parisienne et continue de diminuer en province alors même que nous constatons une montée en charge de plusieurs projets stratégiques engagés et le lancement de nouveaux projets dans tous les secteurs. »

La SSII explique que les postes à pourvoir concernent aussi bien l’Île-de-France (100) que les régions (Midi-Pyrénées 60, Paca 40, Rhône-Alpes 10 et Aquitaine 10) et s’adressent notamment aux jeunes diplômés.

Pour approfondir sur Recrutement

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close