Orange Business Services ajoute l'accélération WAN Riverbed à son portefeuille

Orange Business Services (OBS) a sélectionné les équipements de Riverbed Technology pour son service d'accélération et de gestion des applications d'entreprises, qui permet à ses clients de bénéficier de fonctions d'accélération et d'optimisation du trafic WAN. Les équipements de Riverbed viennent s'ajouter à ceux de BlueCoat et de Juniper et permettront à l'opérateur d'offrir un plus large choix à ses clients entreprises.

Orange Business Services (OBS) a sélectionné les équipements de Riverbed Technology pour son service d'accélération et de gestion des applications d'entreprises, qui permet à ses clients de bénéficier de fonctions d'accélération et d'optimisation du trafic WAN.

Les équipements de Riverbed viennent s'ajouter à ceux de BlueCoat et de Juniper et permettront à l'opérateur d'offrir un plus large choix à ses clients entreprises. Jusqu'alors, OBS avait déployé des équipements Riverbed dans le cadre d'offres sur mesure pour certains grands clients. L'intégration à l'offre standard de gestion de flux applicatifs permettra aux entreprises de choisir entre plusieurs modes de facturation, dont un mode purement managé facturé au mois et sans investissement initial.

Les équipements Riverbed déployés par Orange ont permis à un donneur d'ordre comme Avago de réduire de 31 % sa consommation de bande passante, tandis que Lenovo - autre client d'OBS - estime à 50 % les gains de productivité de ses employés sur des applications WAN optimisées par les équipements Riverbed.

Pour approfondir sur LAN - WLAN

- ANNONCES GOOGLE

Close