Prestations informatique : ça repart selon HiTechPros

Maj le 14/12, à 11h Après avoir été le témoin de la baisse de la demande en prestations fin 2008 et au début de l'année 2009, la place de marché HiTechPros souligne la remontée de cette activité : en novembre, le société a ainsi enregistré une progression de la demande de près de 8 % par rapport au niveau constaté il y a un an.

Maj le 14/12, à 11h

Après avoir été le témoin de la baisse de la demande en prestations fin 2008 et au début de l'année 2009, la place de marché HiTechPros souligne la remontée de cette activité : en novembre, le société a ainsi enregistré une progression de la demande de près de 8 % par rapport au niveau constaté il y a un an. HiTechPros a traité 720 demandes de compétences au cours du mois écoulé.

Les catégories conseil & expertise, nouvelles technologies (développement Java, .Net, etc.) et CRM & décisionnel sont celles qui enregistrent la plus forte poussée. Dans ce dernier domaine, l'offre des SSII sur la place de marché a même rejoint la demande. A l'inverse, les domaines systèmes, réseaux & sécurité, mainframe et client/serveur sont en net recul sur un an.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close