Recul du nombre de prestations informatiques en octobre

Le nombre de prestations informatiques délivrées et enregistrées dans le cadre du baromètre HitechPros a chuté de 7,27 % entre septembre et octobre 2008. Si certains domaines demeurent porteur – notamment les télécoms avec + 40 % -, la plupart des prestations techniques s'affichent en retrait avec – 2,58 % pour la catégorie systèmes, réseaux et sécurité ; - 2,63 % pour la catégorie recette, support utilisateurs ; - 3,45 % pour la catégorie moyens systèmes et enfin – 3,51 % pour les ERP. Selon HitechPros, les catégories techniques les plus demandeuses en ressources restent : les nouvelles technologies » (28,2 % des demandes), le domaine systèmes, réseaux et sécurité (20,1 % des demandes) et la partie consulting expertise (14,6 % des demandes).

Le nombre de prestations informatiques délivrées et enregistrées dans le cadre du baromètre HitechPros a chuté de 7,27 % entre septembre et octobre 2008. Si certains domaines demeurent porteur – notamment les télécoms avec + 40 % -, la plupart des prestations techniques s'affichent en retrait avec – 2,58 % pour la catégorie systèmes, réseaux et sécurité ; - 2,63 % pour la catégorie recette, support utilisateurs ; - 3,45 % pour la catégorie moyens systèmes et enfin – 3,51 % pour les ERP.

Selon HitechPros, les catégories techniques les plus demandeuses en ressources restent : les nouvelles technologies » (28,2 % des demandes), le domaine systèmes, réseaux et sécurité (20,1 % des demandes) et la partie consulting expertise (14,6 % des demandes).

Pour approfondir sur SSII

Close