Logica : Jean-Marc Lazzari va prendre la direction de la France

Mise à jour le 10/11 à 13h20. Jeu de chaises musicales au conseil exécutif de la SSII anglaise Logica.

Mise à jour le 10/11 à 13h20.

Jeu de chaises musicales au conseil exécutif de la SSII anglaise Logica. A la faveur du départ à la retraite de l'ex-Pdg de WM-data (SSII nordique rachetée), Crister Stjernfelt, la société bouleverse un peu les rôles. Déjà en charge du développement de la branche conseil à l'international, Patrick Guimbal, Pdg de la filiale française suite au rachat d'Unilog par Logica, se voit confier une ligne de services mondiale sur le sujet, une organisation qui n'existait pour l'instant que pour l'outsourcing au sein de la SSII.

C'est précisément l'ex-responsable de cette dernière ligne de services, Jean-Marc Lazzari, recruté à la mi-2008, qui prendra la responsabilité de la filiale française. Une responsabilité qu'abandonnera Patrick Guimbal en début d'année prochaine (pour prendre ses fonctions groupe).

Enfin signalons le changement de fonctions d'un autre ex-Unilog, Serge Dubrana, qui, au sein du comité exécutif, prendra en charge les pays hors de la zone Europe ainsi que les centres offshore du groupe. Auparavant en charge du développement international des offres technologiques et des alliances stratégiques, mais aussi à la tête des divisions sectorielles et du pilotage des comptes stratégiques dans l'Hexagone, Serge Dubrana quitte ses fonctions en France.

Toutes ces affectations seront effectives à partir du 1er janvier, explique Logica dans un communiqué.



Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close