Un nouveau patron pour Adobe France

Pierre Casanova, 41 ans, diplômé de l'INSA Lyon et titulaire d'un MBA de l'EM Lyon est le nouveau directeur général d'Adobe France et directeur de la région SouthWest de l’éditeur.

Pierre Casanova, 41 ans, diplômé de l'INSA Lyon et titulaire d'un MBA de l'EM Lyon est le nouveau directeur général d'Adobe France et directeur de la région SouthWest de l’éditeur. Il aura pour mission de piloter les activités d'Adobe pour le Benelux, la France, l'Italie, l'Espagne et le Portugal. Il devra en priorité accompagner la transformation vers le cloud de l'activité Digital Media, tout en contribuant au développement rapide des activités Digital Marketing de la société.

Avant de rejoindre Adobe, Pierre Casanova était vice-président, Europe du Nord, de la division Gestion de Contenus d'EMC après avoir piloté ces mêmes activités en France. Auparavant, il avait lancé en 2002 la filiale italienne de Documentum. Il avait rejoint la société en 1997 pour accélérer le développement de la filiale française où il s'occupait des secteurs Industrie puis Telecom. Le nouveau DG d’Adobe France a démarré sa carrière en 1995 dans le domaine de la CAO au sein de Cadence Design Systems.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close