SAP Hana en faits et chiffres

Tout au long de l’année 2012, InnoverMaintenant.fr, blog édité par SAP France permet aux experts de l’éditeur de donner leur point de vue sur la création de valeur par les systèmes d’information au service des entreprises. Ces tribunes seront régulièrement publiées sur LeMagIT.

Presque deux ans après sa première commercialisation, la base de données en mémoire SAP Hana a atteint sa maturité. D’abord, elle s’est considérablement enrichie : d’un accélérateur d’applications analytiques et transactionnelles, la technologie a peu à peu confirmée son statut de plate-forme de gestion mais aussi de traitement de données.

Via l’arrivée nouvelles applications tirant parti nativement des caractéristiques propres de la base de données In-Memory (comme le fait BusinessObjects Predictive Analysis par exemple). Via également le support de l’entrepôt de données BW (au travers de la version 1.0 SP4 de SAP Hana).

L’annonce imminente du support de la Business Suite ne fera que confirmer ce statut. Sapphire, la grand messe de SAP qui se tient mi-novembre à Madrid, devrait en effet confirmer la sortie de la version SP5, prévue pour être en mesure d’accélérer l’ensemble de l’ERP du premier éditeur européen (voir la roadmap ci-dessous).

Lire la suite sur Innovermaintenant.fr

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close