Jeff Huber quitte Google… Pour Google X

La valse des têtes dirigeantes continue chez Google : Andy Rubin, le père d'Android, avait passé la main hier;  aujourd’hui, c’est au tour de Jeff Huber, d'abandonner la tête des activités cartographie et commerce du géant de Mountain View.

La valse des têtes dirigeantes continue chez Google : Andy Rubin, le père d'Android, avait passé la main hier;  aujourd’hui, c’est au tour de Jeff Huber, d'abandonner la tête des activités cartographie et commerce du géant de Mountain View. employé de Google depuis dix ans, Huber ne quitte pas pour autant le giron de Mountain View. Sur son profil

Google +, il explique qu’il va rejoindre les équipes de Google X, la division de Google spécialisée dans les projets expérimentaux (comme les voitures sans conducteurs ou les Google Glass sur le point de se concrétiser).  Son départ des activités plus centrales de Google est la conséquence d’une restructuration profonde de Google estime Patrick Moorhead, analyste chez Moor Insight & Strategy. Celui-ci envisage d’ailleurs une séparation des activités commerce et cartographie pour aboutir à une monétisation plus efficace de ces services.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close