Un bon début d’année pour Google

Comme nombre d’autres sociétés du secteur, Google a publié ses résultats pour le premier trimestre 2013. Contrairement aux autres, la société a le sourire et annonce une croissance de 31 % d’une année sur l’autre de son chiffre d’affaires à 14 milliards de dollars, dont 55 % ont été réalisés hors des Etats-Unis.

Comme nombre d’autres sociétés du secteur, Google a publié ses résultats pour le premier trimestre 2013. Contrairement aux autres, la société a le sourire et annonce une croissance de 31 % d’une année sur l’autre de son chiffre d’affaires à 14 milliards de dollars, dont 55 % ont été réalisés hors des Etats-Unis. Le bénéfice net augmente lui de 16 % pour atteindre 3,35 milliards de dollars. 

En y regardant dans le détail, il apparaît que sans Motorola Mobility, Google s’en sortirait encore mieux. Ses activités traditionnelles liées au Web sont en croissance de 22 %, et sont responsables de 93 % du chiffre d’affaires consolidé du premier trimestre. Motorola Mobility en revanche dégringole avec des revenus en baisse de – 27 % par rapport à l’an dernier et des pertes chiffrées à 271 millions de dollars.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close