Microsoft fragilisé ? / Firefox vulnérable / Kevin Johnson le retour …

Windows 7 suffira-t-il à redorer le blason de Microsoft ? (eweek) Petit point quelques semaines après la sortie de Windows 7. Certes les ventes sont bonnes et ont déjà dépassé celles de Vista, mais les derniers résultats de Microsoft ne sont pas encourageants concernant les ventes d’OS. Et Microsoft n’en finit pas de réduire ses coûts.

Windows 7 suffira-t-il à redorer le blason de Microsoft ? (eweek)

Petit point quelques semaines après la sortie de Windows 7. Certes les ventes sont bonnes et ont déjà dépassé celles de Vista, mais les derniers résultats de Microsoft ne sont pas encourageants concernant les ventes d’OS. Et Microsoft n’en finit pas de réduire ses coûts.

Le top des vulnérabilités de Firefox (Internet News)

Firefox est de plus en plus populaire, mais pas nécessairement de plus en plus sûr. Cenzic, éditeur d’outils de sécurité, vient de publier une liste importante des vulnérabilités touchant le navigateur Open Source édité par la fondation Mozilla.

Kevin Johnson le retour (SiliconValley.com)

Ancien haut cadre de Microsoft, Kevin Johnson avait quitté l’éditeur pour une carrière de patron chez Juniper Networks. Appelé à développer l’équipementier réseau, il aura surtout eu à se coltiner avec la crise économique qui n’a pas épargné le secteur. Le Mercury News l’a interrogé à l’occasion de l’introduction du titre du groupe sur le NYSE.

Exchange 2010 mis à nu (Computerworld)

La dernière version d’Exchange, la 2010, est désormais disponible. Computerworld en profite pour revenir avec une série de tests opérés au printemps dernier sur l’ultime version préliminaire. De quoi étalonner les progrès jugés très positifs de la plate-forme de messagerie de Microsoft.

Cisco construit un palais à base de petites briques (Infoworld)

Pas l’annonce du siècle du côté de l’équipementier réseau mais une kyrielle de nouveaux outils – Infoworld en dénombre 61 – qi montrent bien que Cisco fait feu de tout bois pour étendre son emprise le plus loin possible. En vedette les e-mails et autres réseaux sociaux.

Pour approfondir sur Gestion des vulnérabilités

- ANNONCES GOOGLE

Close