Bob Muglia (ex-Microsoft) réapparait chez Juniper Networks

L'ancien patron de la division outils et serveurs de Microsoft devient vice-président en charge des solutions logicielles chez l'équipementier

Juniper Networks a annoncé hier que Robert ("bob") Muglia a été recruté par la firme pour diriger sa division solutions logicielles. Ce rôle, créé sur mesure pour l'ancien patron de la division outils et serveurs de Microsoft (avant son départ/limogeage), lui permettra de diriger l'ensemble des initiatives de l'équipementier réseaux en matière logicielle. Il rapportera directement au CEO de Juniper, Kevin Johnson, lui aussi un ancien de Microsoft.

Avec la nomination de Muglia, Juniper affiche son intention de développer son offre logicielle, qui a déjà considérablement progressé au cours des dernières années (notamment dans le domaine de la sécurité et de la mobilité). L'un des enjeux de Muglia sera notamment de développer l'écosystème autour de la plate-forme Junos Space, censée héberger des applications réseau développées par des tiers.

Muglia a passé 23 ans chez Microsoft  et a dirigé plusieurs des groupes clés de la firme, avant de prendre la tête de la division serveurs et outils de Microsoft, qui sous sa direction a vu son chiffre d'affaires bondir de 50%.

En savoir plus sur leMagIT :

Départ de Bob Muglia : Steve Ballmer sacrifie son dernier fusible

Kevin Johnson quitte Microsoft pour prendre la tête de Juniper

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close