eNovance réussit sa levée de fonds

Spécialisé dans l’infrastructure cloud et l’infogérance de cloud basés sur des outils open source, eNovance vient de réussir une levée de fonds de 6 millions d’euros auprès d’Odysée Venture, Entrepreneur Venture, BNP Paribas et Oséo.

Spécialisé dans l’infrastructure cloud et l’infogérance de cloud basés sur des outils open source, eNovance vient de réussir une levée de fonds de 6 millions d’euros auprès d’Odysée Venture, Entrepreneur Venture, BNP Paribas et Oséo. Ce financement permettra à eNovance de se développer à l’international, en particulier en Asie et en Amérique, à réaliser des acquisitions et à doper sa R&D. Parallèlement, la société renouvelle son équipe de direction avec quatre nominations.

Frédéric Lepied, ex directeur technique de Wallix puis Senior Software Architect chez Cisco/NDS devient directeur du développement logiciel. Bruno Emsellement, ex-directeur informatique France de Photobox devient directeur de l’activité intégration. Nicolas Barcet, ex-responsable des offres serveur et cloud de Canonical et membre du comité directeur de la fondation Openstack devient directeur produit. Et Philippe Theriault s’occupera des ventes et marketing pour l’Amérique du nord.

Pour approfondir sur SSII

- ANNONCES GOOGLE

Close