EMC commence l’année avec une nouvelle acquisition

EMC vient d’annoncer sur son site la finalisation de sa joint-venture avec Lenovo dans le domaine du stockage.

EMC vient d’annoncer sur son site la finalisation de sa joint-venture avec Lenovo dans le domaine du stockage. Baptisée LenovoEMC, la nouvelle société, dont la création avait été annoncée en août dernier, intègre Iomega. Basée comme EMC dans le Massachusetts, elle est présidée par Eric Arcese, l’ancien directeur de la stratégie des ventes d’EMC pour l’Amérique Latine.

EMC est en revanche silencieux à propos du rachat d’iWave Software. C’est d’ailleurs sur le site du petit éditeur, spécialisé dans l’automatisation du stockage, que l’on apprend la nouvelle. Le montant de l’opération n’est toutefois pas dévoilé. Le CEO, Brent Rhymes (qui devrait intégrer l’Advanced Storage Division d’EMC), explique que c’est en grande partie à son partenariat avec le géant du stockage qu’il doit son succès.

Compatible avec notamment les applications SAP, Oracle, Microsoft Exchange et Microsoft SQL Server, iWave Software automatise et provisionne le stockage pour les serveurs Linux et VMware ESX ainsi que pour les clusters VMware.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close