NetApp : Marc Montiel à l’Europe du Sud, Olivier Picard prend la tête de la France

Olivier Picard vient d'être nommé directeur général de NetApp France, en remplacement de Marc Montiel, promu à l'Europe du Sud.

A peine Marc Montiel promu à la tête de la région Europe du Sud pour NetApp – il était à la tête de la filiale française depuis plus de 7 ans -, le constructeur américain, spécialiste du stockage, vient d’annoncer son remplacement par Olivier Picard, jusqu'alors directeur commercial de la filiale. 

Arrivé chez NetApp en novembre 2000, après un an passé comme ingénieur d’affaires chez l’intégrateur réseau Nomea (cédé par son actionnaire Persetel au Sud-Africain Dimension Data fin 1999), Olivier Picard a progressivement gravi les échelons chez le spécialiste du stockage pour finir par prendre la direction commerciale de l’entité française en 2010. 

A 43 ans, il prend la direction d’une filiale en forme et qui ne cesse de grignoter des parts de marché en France, dans un marché historiquement dominé par EMC. Il aura pour mission de poursuivre le développement de la société en France, et plus précisément d’accélérer l’adoption des technologies cluster de NetApp auprès des entreprises et du secteur public. 

NetApp a récemment mis à jour son système d’exploitation OnTap pour renforcer ses capacités cluster et travaille aussi sur une nouvelle architecture de stockage 100% Flash qui devrait faire ses premiers pas en bêta cet été avant d'intégrer le catalogue de la marque fin 2013 ou début 2014.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close