La sécurité intérieure US débauche le CTO de McAfee

Le ministère de la sécurité intérieure américain (Department of Homeland Security, ou DHS) vient de recruter Phyllis Schneck pour occuper les fonctions de secrétaire adjointe chargée de la cybersécurité pour le directorat national de la protection et des programme (NPPD).

Le ministère de la sécurité intérieure américain (Department of Homeland Security, ou DHS) vient de recruter Phyllis Schneck pour occuper les fonctions de secrétaire adjointe chargée de la cybersécurité pour le directorat national de la protection et des programme (NPPD). Elle est actuellement vice-présidente et directeur technologique pour le secteur public chez McAfee.

Dans un communiqué, le DHS souligne les 14 années d’expérience de Phyllis Schneck au sein de la communauté de la sécurité informatique avec, notamment, sa présidence du directoire de l’Alliance Nationale pour la formation et l’investigation informatique, et sa présidence passée du conseil consultatif du NIST pour la sécurité de l’information et la protection de la vie privée. Avant de rejoindre McAfee, elle a notamment travaillé chez SecureWorks, CSC, IBM ou encore à la Nasa. Elle en outre titulaire de trois brevets portant sur la sécurité informatique adaptative et à hautes performances.

Dans ses nouvelles fonctions, elle aura pour mission de renforcer les liens entre le secteur privé et l’administration fédérale «pour protéger les réseaux informatiques et les actifs physiques», tout en développant des effectifs dédiés à la sécurité informatique «de classe mondiale ».

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close