Les nouveaux usages de la vidéoconférence et du collaboratif dans les entreprises

A l'occasion de la rentrée, LeMagIT réalise une enquête en ligne sur les nouveaux usages de la vidéoconférence et du collaboratif en entreprise.

Au cours des dernières années, l'usage des solutions de visio-conférence et de collaboration en temps réel dans les entreprises (messagerie instantannée, partage d'écran, partage de documents...) s'est progressivement démocratisé dans les entreprises du fait de l'arrivée de solutions en mode SaaS. A l’occasion de la rentrée, LeMagIT en partenariat avec Bouygues Télécom lance un sondage en ligne auprès de ses lecteurs sur les nouveaux usages de la vidéoconférence et du collaboratif en entreprise. 

L’objectif de cette enquête est de recueillir votre opinion sur ces technologies et de savoir en quoi elles permettent de répondre à vos besoins métiers, et ce au-delà des usages traditionnels de la visioconférence et des services de téléprésence.

 Il s'agit également de mieux comprendre les obstacles rencontrés dans l’usage de ces technologies  au sein de l’entreprise.

Le questionnaire est accessible sur le lien suivant.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close