Digiposte choisi par Evoliz pour la gestion comptable

L’offre de coffre-fort numérique du groupe La Poste, Digiposte a été retenue par l’éditeur Evoliz pour mettre à la disposition des entreprises une solution de dématérialisation de documents comptables.

L’offre de coffre-fort numérique du groupe La Poste, Digiposte a été retenue par l’éditeur Evoliz pour mettre à la disposition des entreprises une solution de dématérialisation de documents comptables. Dans le cadre de ce partenariat, signé en 2012, Evoliz, qui édite un outil de gestion en mode Saas, inclut désormais Digiposte dans son offre.

L’éditeur a ainsi souhaité répondre aux nouveaux besoins des entreprises en matière de gestion comptable. Depuis 2009, l’Etat a en effet mis en place un programme de simplification et de clarification des procédures en entreprise. Dans ce cadre, il a autorisé la dématérialisation du bulletin de paie.

L’application d’Evoliz se caractérise par une application de gestion et de pilotage sur internet pour les TPE-PME. Ses principales fonctionnalités s’articulent autour des différents outils de facturation / recouvrement et de la gestion de la trésorerie de l’entreprise (production des documents comptables, traitement des factures impayés, ...).

Digiposte est une solution gratuite de coffre-fort électronique, mis à la disposition des professionnels ou des particuliers désireux de recevoir et d’archiver de manière numérique tous les documents importants (factures, documents RH, ...). Digiposte permet un archivage sécurisé à vocation probatoire.

Dans ce contexte, cette intégration technologique facilite la tâche de distribution des documents comptable. Evoliz garantit une maîtrise sécurisée des flux entre son système d’informations et l’espace Digiposte du client de l’entreprise.

 

 

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close