F5 Networks s’offre defense.net

L’équipementier étend ainsi son offre de sécurité pour protéger les centres de calcul et les applications en ligne contre les attaques en déni de service distribué.

F5 Networks vient d’annoncer l’achat de defense.net, un fournisseur de services de protection des centres de calcul et des applications en ligne contre les dénis de service distribués (DDoS). Notamment connu pour ses solutions de VPN, l’équipementier propose déjà des solutions de protection contre les attaques en déni de service. Mais celles-ci s’appuient sur les équipements à déployer en local, alors que les solutions de defense.net sont proposées en mode SaaS. Dès lors, F5 entend combiner les deux pour proposer une offre de protection hybride, « la plus complète », selon ses termes, « conçue pour absorber le spectre complet des attaques DDoS. »

Defense.net propose deux solutions. La première vise à offrir une première ligne de défense, filtrant le trafic malicieux pour laisser passer le trafic légitime. Le tout en utilisant listes blanches, listes noirs, et filtrage protocolaire - SYN, DNS, etc. Et de proposer une seconde offrant, de remédiation cette fois-ci, lorsque l’attaque est déjà en cours. Le prestataire met notamment en avant un portail d’information offrant rapidement une vision détaillée sur les attaques et sur les méthodes de remédiation appliquées.

Les conditions financières de l’opération n’ont pas été communiquées.

Pour approfondir sur Sécurité réseau

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close