F5 renforce son offre contre les DDoS

F5 Networks vient d’annoncer le rachat de defense.net, éditeur d’un service Cloud de protection contre les attaques en déni de service distribué.

Proposer une offre de protection pour centres de calcul et applications en ligne, contre les attaques en déni de service distribué (DDoS). C’est l’objectif de F5 Networks avec le rachat de defense.net, éditeur d’un tel service en mode Cloud, qui entend ainsi compléter une offre jusqu’ici basée uniquement sur des équipements déployés sur site.
Comme le précise F5 dans un communiqué, le service de defense.net « s’appuie sur une infrastructure à très haut débit » et « prend en charge plusieurs protocoles » pour assurer la disponibilité des applications protégées.

Et Manny Rivelo, vice-président exécutif des solutions stratégiques de F5, d’expliquer que « les clients souhaitent une solution unifiée qui bloque de façon transparente les attaques DDoS à l’emplacement réseau approprié et adapté au type de menace rencontré. La volonté de F5 est de proposer une solution hybride qui combine le meilleur de la protection à la fois dans le Cloud et sur site. »

Les équipes de defense.net doivent rejoindre celles de F5. Les modalités financières de l’opération n’ont pas été communiquées.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close