Pavel Ignatov - Fotolia

CA Technologies renforce son offre d’IAM

L’éditeur a annoncé avoir signé un accord définitif pour le rachat de Xceedium, spécialiste de la gestion des comptes à privilèges.

CA Technologies a annoncé, début août, la signature d’un accord définitif pour le rachat d’Xceedium afin de renforcer son offre d’IAM (gestion des identités et des accès) sur le domaine spécifique des comptes à privilèges.

Dans un communiqué, CA Tehcnologies explique Xceedium propose en particulier une solution de gestion des comptes à privilèges conçue pour les environnements hybrides, « avec une approche à base de proxy et centrée sur l’identité ». Plus précisément, cette solution « permet de créer un point unique d’authentification pour les administrateurs, faisant ainsi office d’intermédiaire pour les identifiants des comptes administrateurs partagés ».

Sur son site Web, Xceedium indique supporter les distributions Linux, Windows, des versions « populaires d’Unix », mais également des équipements réseau, un large éventail de bases de données et d’applications métiers, mais également les mainframes, AWS, vSphere, et Microsoft Online Services.

Sa suite intègre en outre des capacités de SSO et de fédération d’identités, et bien sûr surveillance et d’enregistrement des sessions des comptes à privilèges. Elle est proposée sous forme d’une appliance physique ou virtuelle, ou encore d’une image pour AWS.

Xceedium a été fondé en Virginie en 2000 et son capital est restée entièrement privé. Les détails de l’opération n’ont pas été communiqués.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close