LeMagIT

Storage Magazine : le numéro 8 est sorti

Ce numéro du magazine du stockage informatique professionnel se penche sur le Software Defined Storage et la virtualisation du stockage.

Le numéro 8 de Storage, le magazine français du Stockage, est arrivé.

Le « Software Defined Storage » - qu’il s’agisse de virtualisation de stockage ou de baies SAN logicielles ou virtuelles – promet une flexibilité accrue et une réduction importante des coûts. Et cela, sans remettre en cause la façon de délivrer le stockage. De quoi donner des cauchemars aux acteurs traditionnels du secteur.

Au sommaire de ce numéro, un tour d’horizon des principales solutions logicielles de virtualisation de stockage et un panorama complet des solutions de stockage logiciel pour le stockage primaire. Anisi qu’une analyse sur le stockage objet, « la forme de Software Defined Storage qui connaît le plus grand succès, en particulier pour les applications de stockage secondaire, de sauvegarde ou d’archivage ».

Au menu également, et fort logiquement donc, ce numéro vous propose de passer en revueldes acteurs du stockage objet.

Vous y trouverez enfin des conseils sur les bases de Ceph, des chiffres clefs sur les priorités stockage des entreprises européennes pour 2017 et une tribune sur le protocole S3.

Cerise sur le gâteau, ce magazine numérique est gratuit et entièrement consultable hors-ligne.

Bonne lecture !

Téléchargez gratuitement le numéro 8 de Storage

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close