LeMagIT

Le numéro 7 du magazine Storage est arrivé

Ce numéro du magazine du stockage informatique professionnel se penche sur les deux grands courants qui sont en train de transformer en profondeur stockage et datacenters : la flash et l’hyperconvergence.

Le numéro 7 de Storage, le magazine français du Stockage, est arrivé.

Au sommaire deux dossiers spéciaux, donc, sur le marché de l’hyperconvergence et sur les baies de stockages flash. Ces dossier reviennent sur les forces en présence en 2016, avec un tour d’horizon complet des leaders et de leurs challengers pour chacun de ces marchés.

Pour aller plus loin, ce numéro 7 aborde également la question de la maturité de l’hyperconvergence et vous propose, dans la continuité de cette analyse, un article sur sa conquête du datacenter.

Côté flash, Storage 7 casse une idée préconçue : non, les atouts du stockage flash ne se résument pas à la vitesse. Bien au contraire. Une tribune de Scott Sinclair explique ces deux autres principaux avantages. En complément, le magazine fait le point sur la « surenchère technologique » du Flash Memory Summit 2016, qui a confirmé à sa manière le dynamisme.

Enfin, vous découvrirez le témoignage de la Mutuelle Prévifrance, basée à Toulouse, qui a retenu l’offre de stockage Flash de Pure Storage – plutôt que XtremIO de Dell – pour doper ses performances.

Sans oublier l’édito de Christophe Bardy (« Flash et hyperconvergence : armes de transformation massive ») rédacteur en chef adjoint du MagIT en charge des Infrastructures.

Cerise sur le gâteau, ce magazine numérique est gratuit et entièrement consultable hors-ligne.

Bonne lecture !

Téléchargez gratuitement le numéro 7 de Storage.

Participez à notre séminaire du 18 octobre, consacré au Datacenter moderne à l'heure de la flash et de l'hyperconvergence

Découvrez comment des technologies désormais matures viennent défier les approches traditionnelles dans les datacenters.
Evénement gratuit.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close