Interfaces : après la Surface, la Sphere

Après leur concept de table interactive Surface, qui a déjà séduit des chaînes hôtelières et des bars, les laboratoires de recherche de Microsoft récidivent avec Sphere, un écran tactile sphérique d'environ 50 cm de diamètre permettant d'interagir à plusieurs avec un ordinateur.

Après leur concept de table interactive Surface, qui a déjà séduit des chaînes hôtelières et des bars, les laboratoires de recherche de Microsoft récidivent avec Sphere, un écran tactile sphérique d'environ 50 cm de diamètre permettant d'interagir à plusieurs avec un ordinateur. Le système repose sur des caméras infrarouge repérant les mouvements des mains des utilisateurs et sur un projecteur placé au centre du globe pour l'affichage.

Présenté lors d'un événement organisé par Microsoft, le prototype se destine à de futures applications dans des lieux publics, comme des halls d'hôtel ou d'aéroports.


PRO+

Contenu premium

Accéder à plus de contenu PRO+ ainsi qu'à d'autres offres réservées aux membres.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

En soumettant ces informations à LeMagIT.fr, vous acceptez de recevoir des emails de TechTarget et ses partenaires. Si vous résidez hors des Etats-Unis, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées et traitées aux Etats-Unis. Politique de confidentialité

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close