Almavia étend sa solution ToIP aux 80 000 utilisateurs du Crédit Agricole

Almavia, spécialiste de la GED et du CRM, a été choisi par le Crédit Agricole pour réaliser un centre d’appels virtuel portant sur 80 000 postes en ToIP. Il s’agit pour le groupe bancaire de développer et de mettre en œuvre une plate-forme de gestion intelligente des appels.

Almavia, spécialiste de la GED et du CRM, a été choisi par le Crédit Agricole pour réaliser un centre d’appels virtuel portant sur 80 000 postes en ToIP. Il s’agit pour le groupe bancaire de développer et de mettre en œuvre une plate-forme de gestion intelligente des appels. La solution est actuellement en cours de déploiement auprès de 80 000 utilisateurs réparties dans les 39 caisses régionales. Baptisée Bluebox, cette plateforme est fortement intégrée avec le poste de travail et le système d’information. Au total, le projet porte sur un investissement de 15 millions d’euros pour optimiser la gestion des quelques 10 millions d’appels mensuels reçus ou passés par les salariés du Crédit Agricole.

Bluebox a tout d’abord était conçu pour le GIE Synergie, l’un des cinq GIE du Crédit Agricole, regroupant huit caisses régionales, avant d’être complétée et étendue aux 8 000 agences des 39 caisses régionales du Crédit Agricole au cours des dernières années. Cette généralisation est une petite composante du projet NICE qui vise à concentrer l'ensemble des datacenters des 39 caisses régionales désormais gérées par un GIE unique. 

Egalement sur LeMagIT.fr :

Projet Nice du Crédit Agricole : un chantier trop vaste dans un calendrier trop serré ?

PRO+

Contenu premium

Accéder à plus de contenu PRO+ ainsi qu'à d'autres offres réservées aux membres.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

En soumettant ces informations à LeMagIT.fr, vous acceptez de recevoir des emails de TechTarget et ses partenaires. Si vous résidez hors des Etats-Unis, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées et traitées aux Etats-Unis. Politique de confidentialité

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close