Actualites

Claranet rachète le Français Typhon

Channel News
Après avoir acquis le mois dernier pour 55 millions de livres son compatriote Star Technology Services, spécialisé dans les services managés à destination des PME, Claranet poursuit ses emplettes, en France  cette fois. Le spécialiste de l’infogérance  et de l’hébergement vient en effet de racheter son concurrent Typhon. Créée en 2005, Typhon est une société basée à Paris, qui revendique 200 clients (Radio France, Rue89, Attractive World, lafourchette.com, groupe Figaro, …). Elle est reconnue pour son expertise en matière d’hébergement et d’infogérance web et open source.  « Cette acquisition est en ligne avec notre stratégie de croissance externe et nous permet d’étoffer nos équipes, notre offre de service », explique dans un communiqué Olivier Beaudet, PDG de Claranet France.  « Elle confirme ainsi notre ambition de devenir le prestataire indépendant, leader en Europe dans les services managés, et nous positionne comme le prestataire incontournable pour l'hébergement et l'infogérance internet en France. » Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé. Cette acquisition devrait permettre au groupe Claranet de réaliser 154 millions d’euros de chiffre d’affaires, avec

Continuer à lire cet article

Profitez de cet article, ainsi que de tous nos e-guides, actus, conseils, et bien plus.

En soumettant vos informations d'enregistrement à LeMagIT.fr vous acceptez de recevoir des communications par courriel de TechTarget et de ses partenaires. Nous vous encourageons à lire notre Politique de confidentialité qui contient des données importantes sur la façon dont nous recueillons et utilisons votre inscription et d'autres informations. Si vous résidez hors des États-Unis, en soumettant ces informations d'inscription, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées et traitées aux États-Unis. Vous pouvez nous contacter à webmaster@TechTarget.com.

700 collaborateurs, plus de 4.700 clients, et des opérations dans 6 pays européens (France, Royaume-Uni, Allemagne, Pays-Bas, Espagne et Portugal). Parmi ses clients nous pouvons citer notamment Veolia, Airbus, Amnesty International, Wonderbra, Skoda ou encore Total.

Réagir à cet article Commentaire

Partager
Commentaires

    Résultats

    Participez à la discussion

    Tous les champs sont obligatoires. Les commentaires apparaîtront sous l'article.