SOA : après Iona, Progress se paie Mindreef

Après Iona, Mindreef.

Après Iona, Mindreef. Progress Software a signé à quelques jours d'intervalle son deuxième rachat dans la SOA. C'est au tour de Mindreef, société spécialisée dans la gestion du cycle de vie et dans le contrôle qualité – elle se définit elle-même comme « the SOA Quality Company » - d'un projet SOA.  La transaction, dont le montant n'a pas été communiqué, est d'ores et déjà finalisée.
La famille d'applications de Mindreef, SOAPscope (SOAPscope Architect, SOAPscope Tester, SOAPscope Developer et SOAPscope Server) vient ainsi alimenter l'offre de Progress en matière de gestion de la chaine SOA.
En se payant Iona, l'éditeur avait acquis non seulement une forte présence dans l'Open Source, mais un vaste portefeuille Corba, segment historique Iona. Avec Mindreef, Progress se paie une solution de test et de validation de la chaine SOA. De quoi parfaire son offre « bout en bout ».
Notons également que, comme Iona, Mindreef est un partenaire technologique de longue date d'Actional, propriété de Progress. Deux briques que Progress qualifie de complémentaires dans un communiqué.
Les produits Mindreef seront fondus dans la marque Progress.

Pour approfondir sur Architectures logicielles (SOA)

- ANNONCES GOOGLE

Close