Alcatel-Lucent acquiert Motive, éditeur d’outils de gestion pour opérateurs mobiles

Alcatel-Lucent développe un peu plus ses outils à destination des services mobiles en rachetant, pour près de 70 millions de dollars, Motive, son partenaire depuis plus de trois ans.

Alcatel-Lucent développe un peu plus ses outils à destination des services mobiles en rachetant, pour près de 70 millions de dollars, Motive, son partenaire depuis plus de trois ans. Il s'agit d'un spécialiste des logiciels de gestion de services mobiles et haut débit.

Les deux sociétés ont déjà développé conjointement un outil de gestion à distance commercialisé auprès d’une quarantaine de clients opérateurs, parmi lesquels AT&T et BT.

En 2006 Motive a connu une petite crise qui l’a vu se faire sortir du Nasdaq pour son incapacité à fournir à temps ses données financières à la SEC. La même année, la direction avait quitté la société.

Motive compte 300 salariés à travers le monde, avec des centres de R&D à Austin, au Texas, et à Bangalore, en Inde. Il fera partie de la division Accès fixe du groupe d’activité Opérateurs.

Pour approfondir sur Haut débit Accès Internet

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close