Traçabilité : Hub télécom va racheter Masternaut

Hub télécom, la filiale d'ADP (Aéroport de Paris), vient d'annoncer son intention de racheter Masternaut, spécialiste des services de géolocalisation et de télématique embarqué, pour un montant non précisé. Dans un communiqué, Hub télécom explique que ce rachat doit diversifier son offre dans la géolocalisation et dans les solutions de traçabilité de type RFID et renforcer « sa position d'opérateur télécom de référence sur les sites complexes et d'intégrateur de solutions métiers pour le marché du transport, du fret et de la logistique ». Hub télécom (300 salariés pour un CA de 95,8 millions d'euros) est déjà présent sur le segment de la RFID, notamment avec le rachat de BGI Technlogies en 2007, devenu depuis Hub télécom région.

Hub télécom, la filiale d'ADP (Aéroport de Paris), vient d'annoncer son intention de racheter Masternaut, spécialiste des services de géolocalisation et de télématique embarqué, pour un montant non précisé.

Dans un communiqué, Hub télécom explique que ce rachat doit diversifier son offre dans la géolocalisation et dans les solutions de traçabilité de type RFID et renforcer « sa position d'opérateur télécom de référence sur les sites complexes et d'intégrateur de solutions métiers pour le marché du transport, du fret et de la logistique ».

Hub télécom (300 salariés pour un CA de 95,8 millions d'euros) est déjà présent sur le segment de la RFID, notamment avec le rachat de BGI Technlogies en 2007, devenu depuis Hub télécom région.

Pour approfondir sur RFID et Internet des objets

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close