IBM remporte six importants contrats d’infogérance

La crise, quelle crise ? Alors qu’il s’apprête à licencier, IBM vient d’annoncer la signature de six contrats d’infogérance à travers le monde, mais tous ne sont pas nouveaux, ni chiffrés.

La crise, quelle crise ? Alors qu’il s’apprête à licencier, IBM vient d’annoncer la signature de six contrats d’infogérance à travers le monde, mais tous ne sont pas nouveaux, ni chiffrés. Le premier d’entre eux porte sur l’administration de l’infrastructure logicielle et matérielle du système d’information de l’électricien espagnol Endesa, pour l’Espagne et l’Amérique du Sud, pour un montant de 360 M$ sur sept ans. En Europe, IBM a également été retenu par Sony Ericsson – pour le développement et la maintenance d’applications SAP, pour cinq ans –, et par Whirlpool – pour la fourniture de services d’infrastructure dans plus de 40 pays.

Big Blue se félicite également d’avoir été sélectionné par l’assureur mexicain Grupo Nacional Provincial notamment pour la consolidation de plus de 700 applications.

S’ajoute à cela une vaste prestation de révision et d’intégration du SI de l’opérateur mobile indien Idea Cellular, au Punjab et au Karnataka. Le projet doit s’étaler sur huit ans. Pour un montant de 19,2 M$. Toujours en Asie, IBM a enfin conclu un accord de prolongation de ses prestations auprès de Korea Exchange, l’opérateur des marchés boursiers sud-coréens.

Pour approfondir sur Externalisation

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close